Programmes particuliers 2022-2023 – 1re secondaire

Aux élèves de 6e année qui le désirent, nous vous rappelons qu’il est temps de procéder à l’inscription de votre enfant aux programmes particuliers en 1re secondaire pour l’année 2022-2023.

Cette période d’inscription se déroule du 1er au 22 octobre 2021. Pour plus d’information et pour accéder au formulaire d’inscription, veuillez cliquer ici.

Rencontre du conseil d’établissement

La première rencontre du conseil d’établissement aura lieu le 27 septembre 2021 à 19 h en TEAMS. Pour les parents intéressés, vous pourrez obtenir le lien de la rencontre en écrivant à ecole.presverts@cscapitale.qc.ca.

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de cette importante opération.

On bouge avec M. Pierre!

Chers élèves de l’école Saint-Bernard et de l’école Les Prés-Verts,

Nous espérons que tu vas bien ainsi que ta famille. Nous nous ennuyons beaucoup de toi et avons très hâte de te revoir. Notre thème cette année est “Cultivons le bonheur!” Nous t’invitons à le poursuivre à la maison avec tes proches en profitant de tous les petits moments agréables au quotidien.

(suite…)